loader

Locations de vacances à Sainte Maxime centre ville

Quoi de mieux que de vivre au cœur d’un village typique du Sud, avec ses petites ruelles anciennes, les parfums épicés de ses marchés, et les clameurs aux accents chantants des joueurs de pétanque ! Ouvrez vos volets à l’ombre d’un immeuble centenaire et écoutez la mélodie de la fontaine à vos pieds : vous êtes en Provence ! Pour en profiter pleinement, choisissez parmi nos offres de locations à Sainte-Maxime dans le centre-ville.

Locations saisonnières dans le centre village de Sainte Maxime

Découvrez nos offres des locations dans le centre village de Sainte Maxime pour vos prochaines vacances dans le sud de la France. My home in vous propose également des appartements et maisons à louer à toute proximité de la plage ou encore proche des Issambres. Choisissez la location à Sainte Maxime qui vous convient !

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer au centre ville de Sainte Maxime pour vos vacances

Il y a beaucoup d’avantages à louer un logement dans le centre de Sainte-Maxime. Le premier est bien sûr que vous êtes proche de tout ! Oubliez votre voiture et profitez des bienfaits de la marche : flânez dans les marchés pour mijoter de bons plats typiques de la région, découvrez les petites rues anciennes et les commerces de la ville, rendez-vous au port ou à la plage à pied ou à vélo… Sainte-Maxime n’est pas qu’un petit port idéalement situé sur le golfe de Saint-Tropez, c’est aussi une cité chargée d’histoire. Dans sa célèbre Tour Carrée, érigée au XVIe siècle, se trouve désormais un musée où vous pourrez découvrir une belle collection autour des traditions et coutumes ancestrales de la région. Pour que cette ville n’ait plus aucun secret pour vous, montez à bord du Petit Train des Pignes, qui vous conduira dans tous ses sites d’intérêt : Tour Carrée, Hôtel de ville (ancienne magnanerie) mais aussi colline du Sémaphore… Cette visite est commentée en plusieurs langues. Vous pouvez acheter vos billets à l’Office de tourisme de la ville